Un homme se fait opérer des hémorroïdes par erreur

Un agriculteur de 29 ans, a subi "accidentellement" une opération des hémorroïdes, alors qu’il attendait le 8 août 2016, l’accouchement de sa femme dans un hôpital de Shenyang, la capitale de la province du Liaoning (nord-est de la Chine).

Un homme se fait opérer des hémorroïdes par erreur

“Quand on m’a appelé dans la salle d'opération, je pensais que la césarienne était presque terminé, et que je pourrai voir mon bébé ou apporter mon aide", a expliqué l'homme surnommé Wang.



"En entrant, le médecin murmura quelque chose que je ne saisis pas, puis on me demanda de baisser mon pantalon. Bien que cette situation me semblait bien confuse, j’ai obéi sans poser de question. Peut-être, une procédure normale que je ne connaissais pas", a précisé l’homme qui s’est en fin de compte retrouvé hospitalisé pour des hémorroïdes.

Liens commerciaux :



"J'ai entendu mon bébé pleurer à sa naissance, alors que j’étais couché. Je voulais le voir, mais mon postérieur me faisait tellement mal que je ne pouvais pas bouger," a confié Wang. Il n’avait pas réalisé avoir été opéré, avant que sa belle-mère ne soit informée de cette nouvelle.

Aujourd’hui furieux, Wang exige le remboursement de l'hôpital...

Lire la suite sur French People...



A Lire également pour une meilleure santé:

Cliquez ici pour voir 9 raisons supplémentaires d’utiliser l’huile de coco au quotidien...


couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...