La Solution cristalline d'alun

Connaissez-vous ce remède naturel qui soulage les crises hémorroïdaires ?


Ce remède anti hémorroïdes se base sur l’utilisation d’alun (sulfate double d’aluminium et de potassium), que vous pourrez retrouver dans le commerce sous forme de poudre, de stylos ou de cristaux.



Généralement, ce produit est utilisé pour soigner les coupures et les petits saignements, mais il vous permettra également de réduire la douleur causée par les hémorroïdes.

Liens commerciaux :



Pour ce faire, vous devrez verser une dose d’alun dans cinq doses d’eau chaude que vous allez laisser reposer pendant quelques heures afin d’obtenir une solution saturée.

Une fois la préparation prête, vous pourrez l’utiliser pour humidifier un coton que vous allez placer sur le rectum ou l’injecter dans un compte-goutte que vous allez mettre dans l’anus pour soulager l’inflammation.

Réalisés deux fois par jour, ces quelques gestes faciles vous promettront des résultats probants.

Et si vous souhaitez un résultat plus rapide, il est possible d’augmenter le rythme d’utilisation, mais il faut savoir qu’une utilisation trop fréquente risquerait d’abimer les tissus au lieu de les soigner, car l’alun, rappelons-le, est tout de même une solution très concentrée.

Source : Halte Hémorroïdes


A Lire également :

couv-ebookcouv-ebook



>> Les 5 PIRES Aliments À ÉVITER À Tout Prix


couv-ebook


couv-ebook
Essayez comme personnes avant vous...


1 commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...