Hémorroïdes : quand y a-t-il urgence ?
Pourquoi il ne faut pas rester assis plus de 15 mn aux toilettes
Bad news, squatter votre cuvette pendant des heures (fin de partie de Candy Crush oblige) est néfaste pour votre santé. C'est le psychiatre et gastro-entérologue Gregory Thorkelson qui le dit.
Passer trop de temps sur le trône à lire des magazines ou à liker des photos sur Instagram peut vous empêcher de bien digérer.
Ne jetez plus ces feuilles, elles soignent les hémorroïdes
Elles causent parfois des saignements mineurs ou forment de petits caillots sanguins.
Ce sont des vaisseaux sanguins normaux qui, sous trop de pression se dilatent, s’étirent, enflent, et commencent à émerger.
Une fois ces vaisseaux sanguins s’affaiblissent et se dégagent des structures qui les soutiennent, il en résulte un gonflement semblable à un sac qui se prolonge dans la région anale.
Soigner et convaincre, la double mission de Mathieu Lagresle, étiopathe
Mathieu Lagresle a ouvert le premier cabinet d’étiopathie de Dunkerque. Sa mission : soigner, soulager, réparer.
Une obligation de résultat qui lui permettra de faire connaître sa spécialité dans une région où elle est encore peu exercée.
Hémorroïdes - Les conseils du Dr Philippe Godeberge pour les soulager
Anodines mais parfois très douloureuses et particulièrement gênantes, les crises hémorroïdaires peuvent être favorisées par plusieurs facteurs : chaleur, alimentation, changement d'horaires...
Comment soulager rapidement des hémorroïdes douloureuses ? Et quand ça ne fait pas mal. Les conseils du Dr Philippe Godeberge, gastroentérologue.
Hémorroïdes - Un traitement plus rapide
Cette nouvelle technique venue de Pologne serait particulièrement efficace contre les hémorroïdes résistantes.
S’il existe de nombreuses manière de s’en débarrasser , certaines hémorroïdes ont parfois tendance à nous mener la vie dure... Mais vous n’aviez peut-être pas encore entendu parler de cette technique développée en Pologne sur plus de 2000 patients : la procédure Rafaelo.
Hémorroïdes : savoir ce qui se cache derrière
Puisqu’elles touchent une partie sensible de notre anatomie, les hémorroïdes sont toujours frappées de tabou.
Inscription à :
Articles (Atom)