Hémorroïdes, antioxydants et vitamine C

Hémorroïdes, antioxydants et vitamine C
Hémorroïdes, antioxydants et vitamine C
Saviez-vous que les antioxydants et la vitamine C ont un rôle important en ce qui concerne le combat contre les hémorroïdes ?

Les flavonoïdes et la vitamine C (Acide L-ascorbique) des antioxydants qui se trouvent au naturel dans les fruits et les légumes de couleur que nous mangeons sont en effet importants pour la santé des vaisseaux sanguins.

On peut donc en consommer frais ou sous forme de compléments alimentaires en comprimés, gélules ou solution buvable.

Ils améliorent en effet la santé des veines, réduisent les symptômes de l'insuffisance veineuse et soulagent les douleurs des hémorroïdes. Ils accélèrent la guérison des ulcères veineux et peuvent être anti-inflammatoires.

Privilégiez ainsi par exemple les Myrtilles (en latin Vaccinium myrtillus) ou le Cassis (en Latin Ribes nigrum). Il faut en manger environ 60 g 3 fois par jour.

Liens commerciaux:



Si c'est de l'extrait fluide, en prendre environ 3 ml, 3 fois par jour.

La vitamine C, en plus des flavonoïdes, est naturellement présente en grande quantité dans ces fruits: les cassis, les myrtilles, les mûres, le raisin, le kiwi, les agrumes tels que les oranges, citrons, pamplemousse.

On notera également les baies de goji, de cynorrhodhon, d'argousier, d'acérola ou la goyave, les fraises, les groseilles, les framboises.

Dans les légumes: essayez le persil, le poivron rouge, le brocoli, les choux en général, les aubergines, le navet, l'estragon ou le fenouil.

Sous forme de comprimé: prendre 250 mg de vitamine C, 1 à 2 fois par jour, de préférence le matin. C'est l'équivalent d'1 demi jus de citron dans un verre d'eau, 2 fois par jour.

On peut trouver les flavonoïdes et la vitamine C dans ce produit par exemple:




  

couv-ebook
Essayez comme personnes avant vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...